• Chapitre 2

     

    Chapitre 2:

    <o:p> </o:p>

    [...] & bien sûr bonjour facebook. Je me connecte et je vois une demande, c'étais lui, c'était Sacha. Bien sûr, j'ai acceptée. Pour me faire des ami(e)s dans mon nouveau collège, autant commencer avec 1 ami.  Le lendemin, la même chose, je me réveille, me douche m'habille ... J'avais cour à 10 heures et l'heure étant venue, j'y suis allée. Sur le chemin j'ai croisé Sacha. Il m'as posé des questions: pourquoi j'ai déménagé, est-ce que j'avais un petit copain etc. Arrivés au collège, nous sommes partie chacun de notre coté. Je suis partie voir Mégane & Audrey. On commencé par français enfin bref, j'aime pas les journées d'école. Ecole terminée, les potes de Sacha et lui me propose de me promener avec eux, nous sommes allés au parc, et là nous nous sommes installés. Les garçons me taquinaient souvent et c'était dailleurs, plutôt amusant.  Nous avions vus un marchand de glaces un peu plus loin donc nous courions pour aller acheter des glaces et nous nous sommes posés au parc pour les manger. J'avais à peine terminée ma glace, que les garçons arrivèrent vers moi et me font des chatouilles ... Je ne résiste pas aux chatouilles, j'éclate de rire, leurs demandes d'arrêter mais rien. A cause d'eux, j'ai gachée une glace, elle est tombée dans les cheveux de Valentin (un pote à Sacha). Déja que j'éclatais de rire, en voyant sa tête avec la glace coulant dans ses cheveux j'était pliée. En faite, tous le monde l'était. Sacha me regardait l'air de dire "bien jouée :)". Pour ce venger, Valentin est venu vers moi en me disant "Viens me faire un calin". J'ai commençait à courrir mais il ma rattrapé. Le résultat ? De la glace sur moi aussi, puis après j'ai fait un calin à tous le monde. Mouaah ah ah. Puis vint 19 heures 30 et je dûs y aller. 

     Ma mère me demander pourquoi je n'était pas arriver à l'heure. Je suis proche de ma mère alors je lui est tous racontée & elle était un peu contente que je commence à me faire des potes. Retour sur les réseaux sociaux :D Plusieurs demandes, les demandes sont bien sûr des autres garçons mais aussi d'Audrey et de Mégane. Puis je reçus un message sur mon portable, je voulais savoir de qui c'était mais je n'avais pas le numéro dans mes contacts. Je renvoyée un sms pour savoir qui c'était. Réponse: "  c'est Sacha …  ". Il a eu mon numéro par Mégane, sur facebook. On discuta toute la nuit. Je suis assée proche de lui mais pour l'instant je garde mes distances, on m'a dit que c'était le type pour le coup d'un soir, ce que je déteste le plus je pense que c'est ces garçons, qui ne veulent pas de vrai relation et qui veulent juste s'amuser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :