• Chapitre 5

     [Et commençions à préparer la soirée ...]

     

    Il n'y avait pas ses parents chez elle, à l'occasion de cette fête. Dabord, nous nous préparions, nous douchions et mettons donc des habits normals pour préparer la salle. Nous nettoyons un peu la maison, puis rangions tous. Nous n'avons pas achetez d'alcool mais plus du coca, de l'oasis, du pepsi, du fanta ect. Nous mettions donc notre robe mais au complet nos tenues données ça:

     

    Mégane: Here

    Moi: Içi

     

    Nous étions jalouse de nos tenues. Les premiers à venir étaient des amies à Mégane. Nous commençames à discuter quand Sacha, Valentin, Alexandre et d'autres amis à Sacha arrivèrent. Sacha était dans une belle chemise noir ... Il était bien habillé quoi. Ils nous vis et vinrent vers nous. Une fois tous le monde arrivé, un salon rempli de personnes et beaucoup de bruits, la fête commença. Après mettre bien amusé, un mal de tête survint. La musique je pense. Mégane avait fermé à clé la porte de sa chambre mais m'avait donné la clé. J'entrais donc dans sa chambre et me posa dans son lit. Pas longtemp après, Mégane me rejoingna, l'air épuisé et s'écroula dans le lit. Oui, nous étions déja crévées. Quelques minutes après quelqu'un toqua. Nous ne pouvons pas être tranquille quand une soirée se déroule sous vos pieds, c'est normal. J'alla donc voir à la porte et vis Sacha. Elle sortais de la pièce, "pour nous laissez tranquille" d'après elle. Je regardais Sacha avec un air ... interrogateur. En faite, il s'ennuyait. Trouvant pas vraiment de sujet, on commença à se souvenir de tous ce qu'il c'était passé depuis qu'on se connaissaient, malgré que cela ne fesait pas longtemp que nous nous connaissions. Nous rigolions beaucoup de tous ces souvenirs, qui était parfois très bizarre. Puis Sacha commença à me poser des questions:

     

    Sacha: *l'airgéné* Sinon ... Je suis quoi pour toi ? 

    Moi: Tu es quoi pour moi ... Tu es comme mon confident, une sorte de meilleur ami malgrès le peu de temp qu'on se connaisse, je croit que tu es le garçon auquel je me suis le plus attaché au cours de ma vie. Non je ne t'aime pas, mais oui tu comptes pour moi.

    Sacha:*souriant* Intéressant ... Pour moi tu es un peu la même chose, une meilleure amie et je te le dis, mais toutes mes meilleures amies ne durait pas aussi longtemps que toi. C'était une meilleure amie un jour puis quelques jours après cette meilleure amie se retrouvait dans mon lit, c'est facile pour moi d'avoir les filles. Mais toi, tu es celle qui dure le plus longtemps je pense et de toute façon je veux que tu sois celle qui reste le plus longtemps possible ma meilleure amie, celle qui me résiste, que me comprend, qui se confie à moi et qui ne vas pas dans mon lit. *clin d'oeil*

    Moi: C'était donc vrai, les rumeurs disant que tu n'aimais que les plans d'un soir, histoire de t'amusé. Ne t'inquiète pas, je resisterais le plus longtemps possible. C'est vrai quoi. Pourquoi tous le monde tombent à tes pieds ? Tu n'es pas si beau que ça, il y en as des bien plus beau ...

    Sacha: Alors comme ça, madame me résiste ?

     

    ........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :